Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Harry Clark est en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm...
Harry Clark

Harry Clark

Nouveau à Sunnydale

✘ Nombre de messages : 9
✘ Arrivé(e) le : 24/09/2014
✘ Célébrité : Jesse Spencer

✘ Situation RP : Libre
✘ Je suis un(e) : Observateur
✘ Je suis âgé(e) de : 40 ans
✘ Mon camp : Le Bien
✘ Mon Job : Obserbateur et bibliothécaire
✘ Localisation : Sunnydale
✘ Occupation : Tuer des démons et sauver des innocents
✘ Statut Social : Célibataire


Détails
✘ Relationship:
✘ Pouvoirs/Compétences : Je fais un peu de magie et je sai lire les langues ancienne ou mortes.
✘ Citation: Qui ne tente rien n'a rien

Harry Clark est en ville Empty
MessageSujet: Harry Clark est en ville   Harry Clark est en ville EmptyLun 26 Juin - 16:38



   

   

   


   
Informations

   Âge : 35 ans
   Naissance : 18 mai 1963
   Lieu : Londres, Angleterre
   Métier : Bibliothécaire et observateur
   Race/Groupe : humain
   Situation : confortable
   Avatar : Jesse Spencer
   Copyright : Lolita Lempicka sur bazzart


   
Harry Clark

   Harry Clark est en ville Jesse-Matthew-Casey_smallHarry Clark est en ville 3028Harry Clark est en ville Jesse-Spencer-chicago-fire-2012-tv-series-32911502-100-100

   feat. Jesse Spencer
   © fiche par twistyrain

     
   
.............................................
Once Upon a Time

   Goûts/passions : La musique, le lecture; l'écriture et le combat.
   Pouvoirs : Lire des textes anciens et pratiquer la magie.
   Histoire : écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
   
 
Derrière L'écran

Pseudo : Padsky
   Âge : 36 ans
   Comment as-tu trouvé le fourm ? : J'en suis la co-fonda !
   Code du règlement : code bon
   
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerswar.forumactif.org/
 

Harry Clark est en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy : The Slayer :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: