Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm...
Mister X

Mister X

Fondateur

✘ Nombre de messages : 866
✘ Arrivé(e) le : 27/02/2007
✘ Célébrité : Inconnu

✘ Situation RP : Libre
✘ Je suis un(e) : Neutre
✘ Je suis âgé(e) de : inconnu
✘ Mon camp : Neutre
✘ Mon Job : Journaliste
✘ Localisation : Sunnydale
✘ Occupation : Ecrire
✘ Statut Social : Célibataire


Détails
✘ Relationship:
✘ Pouvoirs/Compétences : Forces surhumaine, vitesse, guerrison rapide, agiliter et concentration, plus rêve prominitoire.
✘ Citation: Citation au choix.

Les groupes du forum Empty
MessageSujet: Les groupes du forum   Les groupes du forum EmptyDim 28 Mai - 0:27


 
Les groupes du forum
Vous trouverez toutes les informations importantes sur chacun des groupes du forum.


 
Groupe 01

   Maître du jeu et Pnj - Dans ce groupe vous trouverez seulement les PNJ (personnages non joués sur le forum) et le Maître du jeu. Leur rôle est d'intervenir dans vos rp soit pour jouer un personnage absent, soit pour vous donner des instructions (dans le cas du MDJ).


   
Groupe 02

   Le camp de la tueuse - Dans ce groupe, il y a Buffy évidemment, son observateur, sa famille et ses amis. Il y a aussi ses alliés. Enfin tout ceux qui veulent voir le bien remporter la victoire sur le mal.

   
Groupe 03

   Le camp du mal - C'est le groupe où on retrouve surtout les vampires, les démons et tout ceux qui souhaite voir le mal l'emporter sur le bien.

   
Groupe 04

   Le camp des neutres - Dans ce groupe, il y a un peu de tout. On y trouve des humains (qui connaissent l'existence des créatures surnaturelles), des vampires, des démons et des loups-garous. Ils ne sont pour aucun camp. Tout ce qui compte pour eux c'est de survivre.

   
code (c) black pumpkin
 
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyetlesvampire.niceboards.net
 

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy : The Slayer :: Administration :: Accueil-
Sauter vers: