-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm...
Mister X

Mister X

Fondateur

✘ Nombre de messages : 866
✘ Arrivé(e) le : 27/02/2007
✘ Célébrité : Inconnu

✘ Situation RP : Libre
✘ Je suis un(e) : Neutre
✘ Je suis âgé(e) de : inconnu
✘ Mon camp : Neutre
✘ Mon Job : Journaliste
✘ Localisation : Sunnydale
✘ Occupation : Ecrire
✘ Statut Social : Célibataire


Détails
✘ Relationship:
✘ Pouvoirs/Compétences : Forces surhumaine, vitesse, guerrison rapide, agiliter et concentration, plus rêve prominitoire.
✘ Citation: Citation au choix.

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyVen 14 Avr - 19:15


   
Le contexte du forum
Il n'y a rien de plus important que ma mission.


   
CHAPITRE I.

   Bienvenue à Sunnydale.  La vie ici pourrait être tranquille, s'il n'y avait pas une Bouche de l'Enfer. La plupart des habitants sont habitués aux disparitions, aux attaques d'animaux sauvages et autres bizarreries qui se passent dans leur ville. Comme la plupart des autres humains, les habitants de Sunnydale préfèrent ignorer que des monstres vivent parmi eux. Pourtant, il y a bien des vampires, des démons et des loups-garous.

Jusqu'à maintenant, il n'y avait personne pour veiller sur cette ville et ses habitants, mais un nouvel arrivant a élu domicile à Sunnydale. Il s'appelle Rupert Giles et il a été envoyé par le Conseil des Observateurs pour former LA Tueuse en activité. Il devra la guider et l'entraîner. Comme couverture, on lui a trouvé un poste de bibliothécaire au lycée de Sunnydale où Buffy Summers sera élève dès la semaine suivante.

Buffy est l'élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et toutes les autres créatures surnaturelles. Elle seule a le pouvoir de les combattre, car elle possède une force surhumaine, des capacités de guérison plus rapide qu'un humain normal et son instinct est plus développé. Elle a aussi la particularité de faire des rêves prémonitoires. Cette jeune fille âgée de 16 ans a déjà combattu à Los Angeles, mais elle a été obligé de quitter cette ville, après avoir incendié le gymnase de son ancien lycée. Ses parents ayant divorcés, sa mère a trouvé un boulot à Sunnydale et décide d'y emmener sa fille.

Voilà ce qui s'est produit dernièrement à Sunnydale. Ce n'est pas tout, mais vous le découvrirez dans le prochain numéro de votre journal préféré.

***

En réalité, cette histoire s'est produite sur une autre Terre. Dans notre monde tout est différent. Buffy n'est arrivée en ville que deux ans plus tard. La ville n'étant pas protégée, Giles a dû se battre seul en attendant et il est malheureusement mort avant l'arrivée de Buffy. Un nouvel Observateur a pris la relève, mais il semble que Buffy et lui, ne s'entendent pas du tout. La jeune femme ne suit plus d'étude, elle se consacre uniquement à son devoir. Elle n'a pas d'amis pour le moment, car elle ne connaît personne en ville. Les habitants eux, la connaissent, en revanche, ils l'ont déjà vus à l’œuvre parfois, mais Buffy reste à l'écart.

La Tueuse passe ses journées à s'entraîner et ses soirées à patrouiller et se battre. Le couvre-feu est toujours en vigueur pour le moment. Il est recommandé aux habitants de Sunnydale de ne pas sortir de chez eux une fois la nuit tombée . Évidemment, les adolescents s'en moquent et n'en tiennent pas compte. Ils ont besoin de décompresser après les cours.

 
   
Et toi qui es-tu ? Que viens-tu faire à Sunnydale ? Écrire la suite de cette histoire ! Bonne idée et bonne chance ! J'espère que tu seras toujours en vie pour nous raconter tes aventures !
   

   
code (c) black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyetlesvampire.niceboards.net
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy : The Slayer :: Administration :: Accueil :: ◊ Histoire du forum-
Sauter vers: